samedi 3 juin 2017

Natura Siberica trois jolis produits au banc d'essai

Deuxième revue sur mes produits préférés de Naturica Siberica

si vous vous promenez sur mon blog vous avez surement du tomber sur ma premiere revue ,que voulez vous ? j ai littéralement craqué pour cette marque autant pour son identité que par les sensations spa que ces produits proposent :




Le masque extra-raffermissant de nuit pour le visage 





alors ce produit et moi c'est du je t'aime moi non plus,explications...j'aime son coté hydratnt ,repulpant,j'adore son odeur et sa compo mais la vous allez me dire mais ou est le problème julia? et bien chere lucette (oui tu t'appelles lucette aujourd'hui c'est comme ca mouhahaha) le souci cest l'effet sur le visage ca fait une espece de couche tres grasse ,limite siliconée(nb il n'y a aucun silicones ni quaternaires dans la formule j'ai verifié)

La texture


Sa senteur poudrée fruitée est très plaisante,nb le film gras sur le visage se forme est surement du a la présence d'huile de soja.

En conclusion: meme si j'aurai préféré une autre texture ,je reste bluffée par le résultat ,le teint est éclairé ,les traits sont défatigués ,lissés la peau du visage est toute repulpée c'est bluffant.ce masque a remporté le prix de l'award best of green beauty d'italie.

ce produits est sans : -parabènes
         -polyéthylènes
-silicones
-parfums et colorants synhetiques
-glycols
-huiles minérales
idéal pour les peaux sèches a sensibles: le calendula,mauve,rose,avoine et autres extraits de plantes sibériennes.

mon coup de foudre aux fruits: 10 icy berries ,370 ml de pur bonheur!


n'ayant trouvé aucune revue j'ai décidé de me lancer dans son achat a l'aveuglette et oh lala je ne le regrette Absolument pas, deja le format du pot 370ml est hyper généreux pour un prix  plus que raisonnable ,sa senteur de sorbet  fruits rouges tellement gourmande,(difficile de se dire qu'il n'est pas comestible haha)!


sorbier sauvage,framboise,fraise,argousier,mure,cassis airelle rouge,canneberge,plaquebère et myrtille rien que cela !
La texture:

Il gomme la peau en douceur,j'ai constaté deux bases gommantes en une ,la première au sucre fond sous les mouvements de la main et la deuxième aux pépins de fruits pour une exfoliation plus profonde et oh surprise des baies entières sont incorporées a l intérieur !Après rinçage la peau est exfoliée en douceur (les peaux sensibles peuvent l'utiliser les yeux fermés ) la peau est en plus bien hydratée.

regardez moi cette boite si mignonne!

Conclusion

J'adoooore cet exfoliant,comment vous dire que pour moi l'exfoliation du corps c'est la Corvée!!ce produit change vraiment la donne !par contre le seul bémol est la présence de mipa-laureth sulfate (j'essaye de soustraire les sulfates entièrement de ma routine)meme si l'ingredient figure en fin de liste ...et j'ajouterai aussi que la présence de baies entières m'inquiète un peu pour la tuyauterie ^^'

La crème pour les pieds Oblepikha :

Viens ensuite ma petite crème chouchou à la baie d 'argousier ,ce petit tube la me faisait tellement de l'oeil que je n'ai pas hésité longtemps avant de l'embarquer!Sa couleur vitaminée et sa compo m'ont emballée de suite,son odeur de baie d'argousier hyper fruité est très gourmande. En plus il me fallait une crème pour mes petits petons ,je suis ravie!


La texture

de texture jaune et epaisse (enrichie en beurre de karité ) elle hydrate intensément ,délasse et surtout est absorbée rapidement,elle contient aussi de l'extrait de sauge connu pour ses effets antiseptiques.




Conclusion

je l'applique au coucher après ma douche c'est devenu mon petit rituel avant le dodo, de plus masser ses pieds le soir permet de relancer la circulation sanguine ,de se détendre et du coup de bénéficier d'un meilleur sommeil (eh oui ^^)sans oublier le cote hydratant indéniable de cette super crème ^^
je valide car en plus la compo est toujours vraimen safe ,le beurre de karité y est présent e grande quantité,j aime l odeur bref produit au top!


vous l'aurez compris je ne compte pas m'arreter en si bon chemin ,d'autres produits de Natura Siberica sont sur ma wishlist...alors affaire a suivre ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire